Trainz Orient Express

Bienvenue à bord de l'Orient Express à destination de Trainz
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Trainz Orient Express Index du Forum » La Voiture Bar du Trainz Orient Express » L'espace Salon & Lecture de T.O.E. » TS 2014 on confond avec Trainz
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant 
TS 2014 on confond avec Trainz
MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 14:49 Répondre en citant
Denis
Fondateur de TOE
Fondateur de TOE

Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 8 643
Pays: France
région: Rhône-Alpes
Département: Savoie (73)
Ville: Celliers-Dessus
Votre version de Trainz: TS-2010 patché 49933
Engin préferé dans Trainz: Talgo 7
Map préferée :: La ligne Gascogne
Train préferé en réel: Catalan Talgo et RGP X2770
Ligne SNCF préferée: Tarentaise et Maurienne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 552 841
Moyenne de points: 63,96




 



Bonjour à tous,


Railworks ou Railsimulator nomme son dernier joujoux TS 2014, au début je croyais  à la nouvelle version de trainz, mais non il n'en est rien,  que nenni !

Si certain d'entre vous ont ce soft sur leur PC, dites-nous si vous le trouvez à la hauteur et s'il est mieux que Trainz 12 par exemple.

Pour ma part, je suis convaincu que Trainz est mieux pour la création.
En revanche, leur carte "Pacific Surfliner" est très belle ! j'espère que le futur nouveau trainz sera à la hauteur au niveau de la qualité des maps.




Le site officiel : http://www.railsimulator.com/





______________________
Du tortillard au TGV, en passant par le corail et l'omnibus, les trains changent, la vache reste !
Publicité
MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 14:49
Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?
TS 2014 on confond avec Trainz
MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 18:35 Répondre en citant
Max AGC
Chef d'escale
Chef d'escale

Hors ligne
Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 555
Pays: France
région: Rhône-Alpes
Département: Savoie
Ville: Challes-les-eaux
Votre version de Trainz: 2008 et 2010
Engin préferé dans Trainz: Les AGC
Map préferée :: Celles qui fonctionn
Train préferé en réel: BB-Jacquemins
Ligne SNCF préferée: Chambéry-Modane
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 32 935
Moyenne de points: 59,34




Railworks est bien en effet pour de la conduite pure et dure. Mais pour créer nous même des réseau.... Vaut mieux Trainz....


Visiter le site web du posteur
TS 2014 on confond avec Trainz
MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 18:37 Répondre en citant
Denis
Fondateur de TOE
Fondateur de TOE

Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 8 643
Pays: France
région: Rhône-Alpes
Département: Savoie (73)
Ville: Celliers-Dessus
Votre version de Trainz: TS-2010 patché 49933
Engin préferé dans Trainz: Talgo 7
Map préferée :: La ligne Gascogne
Train préferé en réel: Catalan Talgo et RGP X2770
Ligne SNCF préferée: Tarentaise et Maurienne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 552 841
Moyenne de points: 63,96




 Oui c'est ce que je pensais moi aussi, pour la création de map vaut mieux Trainz.

Les bâtiments sont vraiment pas mal du tout, les reliefs et textures au loin je trouve que c'est mieu sur railwork que sur trainz

par contre matos c'est trop anglo saxon, y à que ça !



______________________
Du tortillard au TGV, en passant par le corail et l'omnibus, les trains changent, la vache reste !
TS 2014 on confond avec Trainz
MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 18:39 Répondre en citant
Max AGC
Chef d'escale
Chef d'escale

Hors ligne
Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 555
Pays: France
région: Rhône-Alpes
Département: Savoie
Ville: Challes-les-eaux
Votre version de Trainz: 2008 et 2010
Engin préferé dans Trainz: Les AGC
Map préferée :: Celles qui fonctionn
Train préferé en réel: BB-Jacquemins
Ligne SNCF préferée: Chambéry-Modane
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 32 935
Moyenne de points: 59,34




Denis a écrit:
les reliefs et textures au loin je trouve que c'est mieu sur railwork que sur trainz



Ca c'est dut au moteur graphique qui va être changé dans le prochain Trainz !


Visiter le site web du posteur
TS 2014 on confond avec Trainz
MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 19:26 Répondre en citant
Denis
Fondateur de TOE
Fondateur de TOE

Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 8 643
Pays: France
région: Rhône-Alpes
Département: Savoie (73)
Ville: Celliers-Dessus
Votre version de Trainz: TS-2010 patché 49933
Engin préferé dans Trainz: Talgo 7
Map préferée :: La ligne Gascogne
Train préferé en réel: Catalan Talgo et RGP X2770
Ligne SNCF préferée: Tarentaise et Maurienne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 552 841
Moyenne de points: 63,96




 oui j'ai vue ça et c'est tant mieux, nombreux trainzers souhaitaient depuis longtemps avoir le moteur graphique different de celui d'origine, quant tu pense que les autres simulateurs ont des moteurs graphique incroyable.



______________________
Du tortillard au TGV, en passant par le corail et l'omnibus, les trains changent, la vache reste !
TS 2014 on confond avec Trainz
MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013, 04:03 Répondre en citant
mantrainz
Animateur piano-bar
Animateur piano-bar

Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2010
Messages: 204
Pays: france
région: nord
Département: 59
Ville: fourmies
Votre version de Trainz: ts 2010 ts 2012
Engin préferé dans Trainz: bb12000
Map préferée :: paris rambouillet
Train préferé en réel: bb12000
Ligne SNCF préferée: paris rambouillet
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 7 918
Moyenne de points: 38,81




bonjour a tous! pour le moment je travaille sur la bête que dire de se simulateur qu' ils et a des années lumières de trainz tous les ans tu reçois quelque correctif et tu passe a la version suivante gratuitement en plus il et en promo sur steam, trop déçus de trainz je me suis tournée vert lui et je ne suis pas déçus loing de la! c'est vrai que pour crée une route ses pas simple au début car fichier xml .un forum Français lui et consacré et tu trouve tous se que tu veut et du matériel Français loco wagon et des route française commence a venir, il faut quand même précisé que faut une configuration pc béton et un ssd pour être tranquille on retrouve plusieurs créateurs qui ont sauté le pas comme fred24 et bien d'autres en se qui concerne trainz il n'est plus pour le moment ce que j'utilise trop déçus trop de limitations techniques bref je ne peut même pas termine la map du nord car j'en et marre d'attendre 2 heures avant que sa marche! je ne crois pas trop a la nouvelle version de trainz il on déjà fait le coup avec trainz 2012 il ne me sert a rien vue que trainz 2010 et ma version que je préférés cordialement mantrainz Mr Green


TS 2014 on confond avec Trainz
MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013, 08:21 Répondre en citant
Denis
Fondateur de TOE
Fondateur de TOE

Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 8 643
Pays: France
région: Rhône-Alpes
Département: Savoie (73)
Ville: Celliers-Dessus
Votre version de Trainz: TS-2010 patché 49933
Engin préferé dans Trainz: Talgo 7
Map préferée :: La ligne Gascogne
Train préferé en réel: Catalan Talgo et RGP X2770
Ligne SNCF préferée: Tarentaise et Maurienne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 552 841
Moyenne de points: 63,96




 Salut Mantrainz,

si tu souhaite nous en parler un peu plus de ce simulateur, je peut mettre en place une rubrique spécialement pour l'occasion. Je comprend tout a fait ta déception de trainz, a certain moments j'"tais sur le point d'abandonner moi aussi mais comme je suis un mordu de trainz et que je n'ai pas trop envie de recommencé a zéro alors je continu.

Oui d'après ce que j'ai vue, TS2014 est vraiment magnifique, les objets sur les cartes, comme la Surfliner, au fait elle est intégrée dans le jeux c'est ça ?

Si tu veut partager tes connaissances et tes impressions sur TS2014 dit-le moi, il se peut que d'autres trainzers soient intéressé.

Amicalement
Denis



______________________
Du tortillard au TGV, en passant par le corail et l'omnibus, les trains changent, la vache reste !
TS 2014 on confond avec Trainz
MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013, 23:57 Répondre en citant
mantrainz
Animateur piano-bar
Animateur piano-bar

Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2010
Messages: 204
Pays: france
région: nord
Département: 59
Ville: fourmies
Votre version de Trainz: ts 2010 ts 2012
Engin préferé dans Trainz: bb12000
Map préferée :: paris rambouillet
Train préferé en réel: bb12000
Ligne SNCF préferée: paris rambouillet
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 7 918
Moyenne de points: 38,81




bonjour Denis! Pacific Surfliner et a par il faut l'acheter séparément pour 17euros tu rajoute 18 euros pour ts2014 tous cela sur steam et en promos on s'amuse sans se ruiner! et tu vas sur railsim.fr.com tu trouveras pas mal de matériel Français tous et gratuit une communauté française qui crée pas mal de choses pour ce simulateur les énumérais serais trop long,une petite visite je pense que pas mal de choses vont t'intéresser ,le kvb et simuler avec certaine locomotive française le tgv et présent et certaine rame rer aussi, les logiciel de création comme blender sont gratuit sur se site tu comprend pourquoi beaucoup de la communauté de trainz se sont tourné vert se simulateur,dans la dernière mise a jour on retrouve Google map très utile pour une création de map en attendant mieux de la par du prochain trainz, je reste sur celui ci je reviendrais en parler plus longuement un peut plus tard cordialement mantrainz Mr Green ( les promos de steam se termine le 3 décembre a vous de voir)


TS 2014 on confond avec Trainz
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21
Contenu Sponsorisé




TS 2014 on confond avec Trainz
Trainz Orient Express Index du Forum » L'espace Salon & Lecture de T.O.E.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation