Trainz Orient Express

Bienvenue à bord de l'Orient Express à destination de Trainz
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Trainz Orient Express Index du Forum » L'espace public de Trainz Orient Express » La Salle Des Pas Perdus - Le Bureau de Renseignements » Bug + réparation
Bug + réparation
MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 09:51 Répondre en citant
Denis
Fondateur de TOE
Fondateur de TOE

Pays: France
région: Rhône-Alpes
Département: Savoie (73)
Votre version de Trainz: TS-2010 patché 49933
Engin préferé dans Trainz: Talgo 7
Map préferée :: La ligne Gascogne
Train préferé en réel: Catalan Talgo et RGP X2770
Ligne SNCF préferée: Tarentaise et Maurienne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 552 841
Moyenne de points: 63,96

Bonjour

Ce matin j'ai eu un bug au démarrage de Trainz, celui-ci s'est bloqué et figé, j'ai du redémarré la bécane et une réparation de la base de données s'est imposée au redémarrage de trainz. 
  ! ça faisait longtemps ! Mr Green  Espérons que dans le nouveau trainz ce problème soit corrigé.

amicalement
Denis

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 09:51
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bug + réparation
MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 13:56 Répondre en citant
BERNY31
Animateur piano-bar
Animateur piano-bar

Pays: Canada
région: QUEBEC
Engin préferé dans Trainz: Picasso
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 356 569
Moyenne de points: 98,80

Bonjour

Tu es certain que c'est Trainz qui a bogé, et que tu n'a pas été victime d'un gel de l'ordi, une maladie fréquente ces temps ci !!

J'en ai été victime c'est pour cela qu'après chaque modif sur trainz, je fais une copie des fichiers *.tdx et *.bku ca m'a évité pas mal de réparations

Bon courage et sois patients

Amicalement

Bernard

Alphonse Allais
MSN
Bug + réparation
MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013, 16:30 Répondre en citant
gege64
Invité

bonjour

comme la dit Bernard, se n'est pas TRAINZ qui bug ou a bugé, mais plutot windows, et jerais même tendance a dir que tu n a pas été assez patient et que tu a provoquer se bleme. j explique : si tu lance trainz avec l icon principal qui te propose demarrer options,contenut etc etc, et trainz fait en tache de fond une verification du fichier asset, et si tu croi qu il y a un bloquage et que tu reboot ton PC et bien c'est comme si tu lui met un baton dans les roues., la base des registre n 'est pas fermée par windows et trainz ne peu plus la relire et donc il doit se la reparer.
donc voila a 99% la raison de la reparation de la base de données de trainz. la faute a l utilisateur et non a trainz.

si trainz pouvais donner des baffes au utilisateur je vous dit pas la tête des trainzeurs. hihihihihih

[MODERATION], je ne sais pas si je mérite des baffes, mais toi tu mérite une suppression de compte, d'ailleurs c'est ce que je vais faire à l'instant. On peut expliquer les choses sans prendre un air arrogant et méprisant.

amicalement

gerald

PS : ne plus demarrer trainz avec cette icon, mais plutot allez créer un alias du content manager qui est dans le dossier bin de trainz, et toujour lancer trainz depuis le contentmanager menu jouer trainz.

Bug + réparation
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27
Contenu Sponsorisé

Bug + réparation
Trainz Orient Express Index du Forum » La Salle Des Pas Perdus - Le Bureau de Renseignements
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation