Trainz Orient Express

Bienvenue à bord de l'Orient Express à destination de Trainz
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Trainz Orient Express Index du Forum » L'espace public de Trainz Orient Express » La Cabine d' Informations » Cessation d'activité
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant 
Cessation d'activité
MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 07:04 Répondre en citant
Denis
Fondateur de TOE
Fondateur de TOE

Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 8 643
Pays: France
région: Rhône-Alpes
Département: Savoie (73)
Ville: Celliers-Dessus
Votre version de Trainz: TS-2010 patché 49933
Engin préferé dans Trainz: Talgo 7
Map préferée :: La ligne Gascogne
Train préferé en réel: Catalan Talgo et RGP X2770
Ligne SNCF préferée: Tarentaise et Maurienne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 552 841
Moyenne de points: 63,96




Cessation d'activité.

Bonjour à tous.

Pour des raisons personnelles, je ne suis plus en mesure de m'occupé de TOE, ayant également des problèmes personnels dans ma vie, il est difficile de me concentré à plein temps à TOE, j'ai fait l'effort de revenir dernièrement suite à un coup dur dans ma vie, mais en raison de ma situation actuelle, il est difficile de tenir le cap, je ne peut pas être présent continuellement sur le forum, et certains membres ne peuvent comprendre que des coups durs peuvent vous arriver un jour ou l'autre. Par conséquent je vais mettre fin prochainement à ma présence sur T.O.E. C'est une décision dure à prendre mais je n'ai pas le choix.

Comme je vais être absent en Janvier pour des raisons professionnelles, je quitte également la France pour aller quelques mois en Allemagne suivre une mise à niveau de mes compétences professionnelles, je travaille pour un société Allemande qui m'envoi sur divers sites industriels pour effectué maintenances et réparations de machines robotisées, et je ne peut savoir a l'avance du lieu de mon affectation et quant je reviendrais.

Ma présence sur le forum me prend également trop de temps pour la gérance quotidienne du forum (chercher les news sur le web, etc. ...) et le temps je ne l'ai plus comme avant, gérer un forum demande un investissement personnel qui n'est pas toujours gratifiant.

C'est donc la fin d'une aventure en ce qui me concerne, depuis 2007 Trainz m'a donné de grandes satisfactions et j'ai donné beaucoup de temps pour la communauté, mais hélas je ne sais pas si je pourrais poursuivre Trainz après Janvier 2014. En tout cas se sera occasionnellement, durant mes vacances ou autre.

Comme je ne sais pas si je vais revenir après le deuxième trimestre de 2014, pour ne pas gêner le forum, je pense également supprimé mon compte prochainement.

S'il je n' ai pas de successeur, je serais également dans l'obligation de désactivé le forum où bien désactivé les inscriptions à partir de Janvier 2014, il reste cependant un excellent forum de trainz, le meilleur que je connaisse,  pour vous accueillir en France, vous pouvez toujours vous inscrire sur Trainz Et Compagnie, ce forum fut le premier site internet dédié à Traine en France, un lien vers TéC sera effectif sur le forum pour une redirection vers celui-ci.

Je vous souhaite donc bonne continuation sur Trainz et longue vie à nos créateurs et reskinneurs talentueux qui ont permis de faire de trainz ce qu'il est aujourd'hui.

Bien cordialement.
Denis


Dernière édition par Denis le Mar 31 Déc 2013, 18:05; édité 1 fois

______________________
Du tortillard au TGV, en passant par le corail et l'omnibus, les trains changent, la vache reste !
Publicité
MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 07:04
Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?
Cessation d'activité
MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 13:39 Répondre en citant
BERNY31
Animateur piano-bar
Animateur piano-bar

Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 3 609
Pays: Canada
région: QUEBEC
Ville: RIMOUSKI
Engin préferé dans Trainz: Picasso
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 356 569
Moyenne de points: 98,80




Bonjour

Denis, il ne faut rien regretter, ce fut une belle aventure, mais les réalités quotidiennes sont plus importantes,
c'est ta décision et je l'approuve, sache que j'ai passé de bons moments sur ce Forum.

Je souhaite que tes ennuis et coups durs ne soient bientôt que de mauvais souvenirs.....

Amicalement

Bernard



______________________
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants

Alphonse Allais
MSN
Cessation d'activité
MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 16:04 Répondre en citant
jcq
Animateur piano-bar
Animateur piano-bar

Hors ligne
Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 209
Pays: france
région: haute normandie
Département: 76
Ville: le petit quevilly
Engin préferé dans Trainz: 15000 16000
Train préferé en réel: 15000 bb jacquemin
Ligne SNCF préferée: paris strasbourg
Masculin
Point(s): 15 949
Moyenne de points: 76,31




Bonjour,
et merçi Denis  pour tous ces bons moments passés sur le Forum, et j'y ai d'ailleurs appris énormément d'astuces et autre.
Bonne continuation et meilleure année 2014.

Cordialement . Jean claude


Cessation d'activité
MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 20:41 Répondre en citant
kilermaru
Chef d'escale
Chef d'escale

Hors ligne
Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 456
Pays: France
région: île de France
Département: 78
Ville: Aubergenville
Votre version de Trainz: TRS-2009
Engin préferé dans Trainz: BB 27300 Transilien
Train préferé en réel: Z20900
Ligne SNCF préferée: Paris St-Lazare-Mantes La Jolie via Poissy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9 311
Moyenne de points: 20,42




Hello je me disais bien que la semaine commencais trop bien ... en tout cas j'espère que tu reviendras parmis nous et que t'as vie vas s'arranger  big_clin-257  


Cessation d'activité
MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 21:39 Répondre en citant
nicogrz
Passager 2ème Classe
Passager 2ème Classe

Hors ligne
Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 3
Pays: france
région: Aquitaine
Département: Landes
Ville: Dax
Votre version de Trainz: TS 2010
Train préferé en réel: CC 72000
Ligne SNCF préferée: Nantes - Lyon
Masculin
Point(s): 111
Moyenne de points: 37,00




Bonsoir,
C'est vrai que la gestion d'un forum prend un temps fou, et je sais de quoi je parle, certains membres ne pensent pas au travail qui se fait en amont pour que leur visite se passe pour le mieux.
Il faut rappeler que Trainz n'est qu'un jeu mettant en scène notre passion. Et que le plus important est la vie réelle.


Je souhaite te remercier pour ton message de sympathie envers T&C, forum dont je suis l'un des deux administrateurs.
Je serais ravi d'accueillir les membres de TOE qui le souhaite, vous pourrez retrouver la même ambiance qu'ici et presque la même équipe de modération.



______________________
Amicalement
Nicolas
Visiter le site web du posteur
Cessation d'activité
MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 05:34 Répondre en citant
Denis
Fondateur de TOE
Fondateur de TOE

Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 8 643
Pays: France
région: Rhône-Alpes
Département: Savoie (73)
Ville: Celliers-Dessus
Votre version de Trainz: TS-2010 patché 49933
Engin préferé dans Trainz: Talgo 7
Map préferée :: La ligne Gascogne
Train préferé en réel: Catalan Talgo et RGP X2770
Ligne SNCF préferée: Tarentaise et Maurienne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 552 841
Moyenne de points: 63,96




Merci pour vos sympathique messages.


Amicalement
Denis



______________________
Du tortillard au TGV, en passant par le corail et l'omnibus, les trains changent, la vache reste !
Cessation d'activité
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51
Contenu Sponsorisé




Cessation d'activité
Trainz Orient Express Index du Forum » La Cabine d' Informations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation