Trainz Orient Express

Bienvenue à bord de l'Orient Express à destination de Trainz
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Trainz Orient Express Index du Forum » L'espace public de Trainz Orient Express » La Cabine d' Informations » Quelques précisions concernant TOE.
Quelques précisions concernant TOE.
MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 06:20 Répondre en citant
Denis
Fondateur de TOE
Fondateur de TOE

Pays: France
région: Rhône-Alpes
Département: Savoie (73)
Votre version de Trainz: TS-2010 patché 49933
Engin préferé dans Trainz: Talgo 7
Map préferée :: La ligne Gascogne
Train préferé en réel: Catalan Talgo et RGP X2770
Ligne SNCF préferée: Tarentaise et Maurienne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 552 841
Moyenne de points: 63,96

Bonjour à tous, veuillez prendre connaissance de ce qui suit :

Juste quelques précisions :

- Pour le moment je laisse l'accès au forum pour les membres enregistrés sur TOE ainsi que pour les visiteurs qui souhaitent consulter vos screens via les accès libre du forum. Pour le reste c'est inchangé, seuls ceux qui sont enregistrés sur TOE peuvent se connectés et posté des méssages.

- L'inscription sur TOE est fermée en raison de mon absence pour plusieurs mois à compter de Janvier 2014 je n'aurais pas souvent l'accès aux emails d'approbation (dans le cas ou des indésirables s'introduiraient sur TOE sans ma permission !

- Comme je n'ai pas de site internet dédié a Trainz, je met à disposition de la communauté française et internationale mes quelques maps (des trainzers étrangers m'on fait part de leur souhait de télécharger les dernières maps mises en ligne.) Les modules et cartes entre 2007 et 2013 s'y trouvent également, j'en avait fait beaucoup plus (environ une centaine) il doit y en avoir 50 dans la section des archives du forum (2009/2013) rubrique MAPZ, cette rubrique est en libre accès et je suis un militant du free shareware et un défenseur du partage Mr Green .

Ma présence sur TOE jusqu'à la fin de l'année : je ne suis pas présent sur le forum toute la journée, mais je passe soit tôt le matin (entre 2 heures et 7 heures) soit si j'ai un creux dans la journée. En raison de mon engagement, je publierais prochainement 3 maps qui sont mes travaux en cours, comme je n'aurais pas suffisamment de temps pour les finir, elle seront mises en ligne sur le forum, libre à vous de poursuivre sur ces maps ou faire ce que vous désirez et à votre guise.

J'ai désactivé l'envoi automatique des anniversaires, des membres m'ont fait part de leur agacement à recevoir chaque année un message électronique, celui-ci n'est pas de moi mais un générateur xooit intégré sur tout les forums, ce n'est donc pas un être humain qui vous souhaite "joyeux anniversaire pour vos .... ans) mais un robot, je préfère donc vous le souhaité moi-même quant je suis présent sur TOE évidemment. Moi aussi je suis agacé qu'un robot me dise que j'ai dépassé l'Age limite de jeunesse et que je vieillit trop vite chaque année Mr Green !

A partir de Janvier 2014 : je prend en charge et sous ma responsabilité entière l'administration total du forum, celui-ci ayant été mis à jour sur le site de xooit point com, avec mes coordonnées privées, il est désormais à mon nom et sous ma responsabilité.

Avenir de TOE :  N'ayant pas accès a internet sur mes lieux de déplacements, il me sera difficile de jeter un œil de temps à autre sur le forum, néanmoins je pourrais y avoir accès durant un lapse de temps. 
Afin de préservé l'intégralité de tout vos messages, TOE ne sera jamais effacé, vous aurez toujours accès au forum.  Seule l'administration et la vérification du forum sera faite durant mes périodes de repos et de vacances, comme vous êtes entre personnes raisonnables je compte sur vous pour que des bêtises ne soient pas commises Mr Green  d'où la raison d'avoir suspendu les inscriptions. Je vais procédé ces jours-ci également à un délestage du forum (jamais fait sur TOE).

En ce qui concerne Trainz : chez moi ce sera en berne et occasionnellement, mais si je continue la simulation ferroviaire ce sera sur le nouveau futur Trainz, (marre de TS2010) j'avais pensé de créé TUNE (Trainz Une Nouvelle Ere), sur TOE, un nouveau sous-forum ou un site dédié, on verra ça si en 2014/2015 je suis libre.

Voila c'est tout, MàJ faite, si j'ai oublié un truc je vous le dit   Mr Green

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Amicalement.
Denis

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 06:20
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelques précisions concernant TOE.
Trainz Orient Express Index du Forum » La Cabine d' Informations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation