Trainz Orient Express

Bienvenue à bord de l'Orient Express à destination de Trainz
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Trainz Orient Express Index du Forum » L'espace public de Trainz Orient Express » La Cabine d' Informations » Ce qui change sur TOE
Ce qui change sur TOE
MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 11:46 Répondre en citant
Denis
Fondateur de TOE
Fondateur de TOE

Pays: France
région: Rhône-Alpes
Département: Savoie (73)
Votre version de Trainz: TS-2010 patché 49933
Engin préferé dans Trainz: Talgo 7
Map préferée :: La ligne Gascogne
Train préferé en réel: Catalan Talgo et RGP X2770
Ligne SNCF préferée: Tarentaise et Maurienne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 552 841
Moyenne de points: 63,96

Ce qui change sur TOE

Bonjour à tous

Comme le forum tournera au ralentis et qu'il n'est plus nécessaire d'avoir plusieurs administrateurs sur TOE, Berny31 et Pasbiou sont désormais membres "animateur piano bar". ce groupe étant réservé aux membres qui ont un certain nombre de messages et ayant eu une activité certaine sur TOE ainsi qu'une présence assidue, comme avec marek86, Papy54 et mantrainz, je libère donc Berny31 de l'administration qui n'est plus nécessaire vue le peu de choses à faire.

Le forum est désormais ouvert en mode "accès libre" Les visiteurs peuvent eux aussi poster et commenter sur le forum sans enregistrement au préalable. Les membres enregistrés sur T.O.E. sont la pour répondre à diverses questions s'il y a lieu.

Pour ma part j'arrête trainz le 31, je reprend le travail début janvier et je vais devoir quitté la France pour raisons professionnelles que j'ai déjà évoqué dans un autre post. Il me sera donc difficile de passer sur TOE et d'y être présent.

Les membres ainsi que les animateurs piano bar peuvent très bien continuer l'animation du forum, rien ne change. faites comme d'habitude.

Les derniers membres "zéro messages" ont été supprimés ce jours, vous êtes donc entre trainzers de bonne compagnie, si j'ose dire ainsi. On ne garde que les meilleurs pour assurer une continuation de TOE. Celui ci tournera sans moi a compter du 1er Janvier 2014.

Le 31 décembre je vous laisserais une adresse email 'public' pour me joindre en cas de problèmes sur le forum, les membres enregistrés pourront se servir de cette adresse pour me contacter s'il y avait un soucis avec le forum, ou pour tout autre sujet.

amicalement
Denis

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 11:46
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce qui change sur TOE
Trainz Orient Express Index du Forum » La Cabine d' Informations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation