Trainz Orient Express

Bienvenue à bord de l'Orient Express à destination de Trainz
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Trainz Orient Express Index du Forum » Le Technicentre & La Rotonde. » L'atelier du Technicentre. - Vos éssais et créations personnelles. » Créations de PBU : adaptation pour TANE
Créations de PBU : adaptation pour TANE
MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015, 11:29 Répondre en citant
pbu
Passager Célèbre
Passager Célèbre

Pays: France
région: Ile de France
Département: Paris
Votre version de Trainz: Trainz 2010
Ligne SNCF préferée: __
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 7 135
Moyenne de points: 67,95

Bonjour à tous,

J'ai acheté TANE la semaine dernière et j'ai commencé à adapter mes création à cette nouvelle version du jeu ! 

Je me suis attaqué en premier aux différents modules de la rotonde PLM type Chambéry et le pont tournant associé. Vous pourrez télécharger les fichiers ici (section fichiers cdp adaptés pour TANE à droite de la page).

A part des avertissements qui ne sont pas gênants pour l'intégration dans le jeu, il y a surtout un problème avec les textures que j'utilisais pour simuler certaines ombres (base des piliers, ombre de la plate-forme du pont tournant, par exemple) : en effet, les ombres ne sont plus du tout dégradées, on voit un cercle sombre délimité de manière très nette.

Je pense que la manière dont la texture est appliquée est à revoir, ou bien le format de la texture. Je vais chercher ce qui ne va pas et j'espère pouvoir corriger la situation assez vite (au pire, je pourrais supprimer ces ombres).

Je vais également adapter la rotonde complète, mais je rencontre pour l'instant des problèmes de visibilité de certaines textures, que je n'ai pas encore corrigés.

J'ai aussi adapté la gare de Sars-Poteries, bâtiment simple pour lequel je n'ai pas ces problèmes !

Les autres objets vont progressivement être adaptés. A vérifier de temps en temps sur mon site ! Very Happy

A bientôt !  

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015, 11:29
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créations de PBU : adaptation pour TANE
Trainz Orient Express Index du Forum » L'atelier du Technicentre. - Vos éssais et créations personnelles.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation