Trainz Orient Express

Bienvenue à bord de l'Orient Express à destination de Trainz
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Trainz Orient Express Index du Forum » L'espace public de Trainz Orient Express » Présentez-vous Messieurs - Le guichet de TOE/Titre de transport 2ème classe » Bonjour de xabd2800
Bonjour de xabd2800
MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 12:04 Répondre en citant
xabd 2800
Voyageur sans billet

Pays: France
région: ile de France
Département: 75
Votre version de Trainz: 2010
Engin préferé dans Trainz: difficile à dire
Ligne SNCF préferée: RB - POC
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

Bonjour, petit nouveau sur ce forum, je me présente en quelques mots, je me prénomme pascal, j'ai 56 printemps sm01-216 je suis jeune retraité depuis presque une année c006-2583 après avoir passé 38 années dans la grande maison, j'ai comme pation les chemins de fer secondaires à voie étroite (principalement Autrichien), sans pour autant avoir une pensée pour les chemins de fer à voie normale des années 70, mon passe temps principal étant mon réseau HOe en construction (enfin quand je ne suis pas atteint par la flemmingite a545454 sm01-216 ) et les balades en attendant que mon épouse puisse elle aussi puisse faire valoir ses droits à une retraite bien mérité, nous avons trois enfants, deux garçons et une fille, qui ne sont pas du tout attiré par les trains ............................... personne n'est parfait big_clin-257

Après avoir laissé tombé Trainz 2010 il y a quelques années, une récente envie de renouer avec ce jeu m'est revenue pour occuper une partie de mon temps libre et j'ai pus constaté avec joie les progrès réalisés en matière de modélisation que nos créateurs réalisent pour notre bonheur emopothumbsup002 , malheureusement, étant nul en informatique, je ne peux profiter de bon nombre de matériel que je n'arrive pas à télécharger (Y6000 - CC 65500 - CC14100 ect...), il faut dire qu'en quelques années d’inactivité, j'ai oublié pas mal de chose j_sad-28a6

Voila en quelques mots ce que je pouvais dire et je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement.

pascal

Publicité
MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 12:04
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour de xabd2800
Trainz Orient Express Index du Forum » Présentez-vous Messieurs - Le guichet de TOE/Titre de transport 2ème classe
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation